Un Mariage dans le Haut-Beaujolais

Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Il y a un an j'attaquais une nouvelle saison des mariages avec Marion et Guillaume, alors qu'aujourd'hui j'attends patiemment la levée du confinement dû au Corona virus pour attaquer cette période, synonyme de fêtes, d'émotions et de rassemblements.

J'ai une pensée particulières pour mes mariés de ce début de saison qui se retrouvent à devoir reporter leur mariage, ou dans un stress incroyable pour ceux qui restent dans l'attente. Je pense aussi à tous mes collègues prestataires de mariage pour qui la suite s'annonce compliquée ou au moins un véritable casse tête.

En attendant de nouvelles images, petit retour sur cette journée du 6 Avril 2019 à La Factory dans le haut Beaujolais avec Marion et Guillaume !

Nous nous sommes retrouvés quelques jours plus tard dans la maison familiale de Marion près de Larajasse dans les Monts du Lyonnais pour le Day after.

Le Day after nous permet de réaliser vos photos de couple quelques jours après le mariage, dans une ambiance plus décontractée, sans être soumis au stress de la journée, des horaires, des aléas climatiques... On peut aussi se rendre sur un lieu qui vous tient à cœur, mais trop éloigné pour le jour-J. Vous remettez vos tenues et la magie perdure encore un peu...

Réception : La Factory (Bourg-de-Thizy)
Traiteur : Carré des Lys (Montbrison)
Coiffure/maquillage : Symbiose coiffure & Côté Zen (Saint-Symphorien sur Coise)
Fleurs : Aux Myosotis (Saint-Martin-en-Haut)
Robe : Boutic Frizon
Quelques réservations de dernières minutes sont encore possibles pour 2020. Pour 2021, n'hésitez pas à me contacter et venir me rencontrer rapidement, plusieurs dates ne sont déjà plus disponibles.
Photographe | Mariage | Montrond-les-Bains | Saint-Etienne | Saint-Galmier | Loire | Roanne | Montbrison